mardi 22 octobre 2013

Streetfood Paris - Baba du BAB

Boujou !

Encore un billet sur les burgers me direz-vous ? Ben ouais mes neveux, mais là, on est allé dans un endroit tout beau tout nouveau. Le Bar à Burger vient d'ouvrir y'a pas fort longtemps, et fatalement, nous savions que finirions là-bas... la gueule et les naseaux bien ouverts.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
On rentre dans le resto, on sent direct qu'on va être bien là... on tirerait bien les vieilleries et le mobilier en Formica mais on sait se tenir ! Bon... la carte est classieuse, on hésite, on parlemente, mais l'heure du choix a sonné et ce sera un Burger qui fume (non non, vous ne trippez pas, c'est bien le burger qui fume et qui débarque comme un roi sous cloche) ainsi qu'un Wasabi Burger (pour être franc, j'aime quand ça chauffe dans le quartier, et j'aurais bien aimé un peu plus de racine verte !). Des frites, du coleslaw et des cocas (en bouteilles siouplaît) accompagneront poliment nos burgers qui, comme des bovidés sont marqués au fer rouge d'un "B" qui veut dire... à vous de donner la signification que vous voudrez.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion : repas gouleyant, jolies déco, service impeccable... nous serions le jury d"Un burger presque parfait" qu'on donnerait une note qu'elle serait bonne !

LE BAR A BURGER - 18, avenue Claude Vellefaux (75010)
Mardi au Samedi : 12h - 15h ; Dimanche : 11h - 16h


Une jolie carte avec des burgers raffinés, aux noms quasi aussi sexy qu'Emily Rajatkowski : Burger P'tit Gigot, Le burger qui fume (fumé à la paille pour ceux qui se posent encore la question), le Black Tentacules, le Wasabi Burger, The mysterious Burger (c'est le chef qui décide pour vous de la composition de vot' burger), le Cocorico... C'est plein de mystères n'est-il pas ? on vous laisse découvrir tout ça comme des grands !
--------------------------------------------------------------------------------------
Pépettes : 
Question tarif ? c'est 12.50 ou 14.50 euros le burger avec supplément de deux euros pour l'accompagnement (frites maison ou coleslaw)... on est pas mal !
Streetfood Paris Burgers

2 commentaires :

  1. ça a l'air super sympa comme adresse burger! J'adore le carrelage métro sur le bar!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il font aussi un brunch du tonnerre le dimanche, à tester ! boujou!!!

      Supprimer